Ou l'on reparle de la Tunisie...

Publié le par NG

nouveau-humour.gif                nouveau-images.gif






desert.gif


Dans la rubrique des "Sites à visiter" (à droite), j'ai ajouté
un très joli blog que je vous invite à découvrir :

clic sur la flèche

webmaster_fleches017b.gif


http://nsm02.casimages.com/img/2010/02/08//100208110630194945398144.gif



logne-orientale.gif



Martine et Jean-Paul nous
font rêver, ils ont choisi
de s'installer en Tunisie et nous content leur vie avec
beaucoup de philosophie...

Martine cite Bossuet :
"Il faut laisser le passé dans l'oubli et l'avenir à la Providence"

Jean-Paul rappelle ce proverbe arabe :
 " La vie est une frêle passerelle. Il ne sert à rien de la charger des regrets du passé ni de l'alourdir des angoisses du futur car elle pourrait s'effondrer




logne-orientale.gif




Avec son accord voici un PPS réalisé par Martine :

webmaster_fleches017b.gif



 desert.jpg




D'autres PPS vous attendent sur leur site
ainsi que dans ma catégorie "TUNISIE"




nuage5.gif


logne-orientale.gif


http://nsm02.casimages.com/img/2010/02/09//100209065000194945407858.gif




CELA VOUS A PLU ? VOTEZ …

CLIC :    WEBjaune





Publié dans TUNISIE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Quel beau travail sur ton site. NDu travail de pro. BRAVO<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je m'applique, je m'applique... et ainsi je m'amléliore...<br /> je souhaite ainsi faire passer de bons moments à tous mes lecteurs..<br /> C'est tellement difficile de plaire à tout le monde !! alors j'essaie de varier..<br /> mais ton blog n'est pas mal non plus.. Bonne continuation<br /> <br /> <br /> <br />