Aujourd'hui : Saint Patrick ...

Publié le par NG-BG






Le 17 mars et pendant près d'une semaine, 
les Irlandais commémorent au cours de parades et de concerts 
l
a mort dudit Saint.



La Saint Patrick est aujourd'hui un gigantesque festival international
qui s'étend sur 5 jours de musique,
théâtre de rue, comédie, danses, fêtes foraines et 
feux d'artifices éclatants








Le bonheur, c'est faire ce que l'on veut
et vouloir ce que l'on ...

suite clic sur l'image












L'Amour est un tyran qui n'épargne ...

suite clic sur l'image







                                         









Publié dans PPS IMAGES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Jolie fête! très beau week-end!
Répondre
F
ou voyez vous du cyclisme chez vous ?????????
Répondre
N
<br /> J'ai une catégorie "cyclisme" à droite sur mon blog avec 32 articles à ce jour<br /> le but de mon blog n'est pas le cyclisme, c'est bien clair dans la présentation :<br /> "<br /> <br /> <br /> Description : Pour REVER, devant Les Beautés de la Nature de belles images présentées en PPS, avec des citations et une jolie musique, et<br /> puis pour SOURIRE, rire et encore rire : d'autres PPS - Anti stress garanti. Une note sportive avec cyclisme et<br /> yoles..Eh oui sur un blog il faut tout lire : les colonnes de droite, les colonne de gauche, en bas, en haut<br /> <br /> par contre j'invite tous les amoureux de ce sport à se retrouver dans les différents blogs qui eux, s'y consacrent... et c'est bien mon droit...<br /> <br /> Ensuite, je fais ce que je veux...<br /> <br /> Et puis il est plus facile de critiquer que d'imiter ...<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
F
merci de vous oter de la communauté "fans de cyclisme"
Répondre
N
<br /> Je vous signale Mr Fabian Legros que c'est MOI qui ai créé la communauté "pour les fans de cyclisme"<br /> De quel droit me demandez-vous de m'oter de ma PROPRE communauté ??<br /> <br /> <br />