Voyage en Martinique et 6è étape du Tour Cycliste Trinité-Ste Marie

Publié le par NG
















Gwenael Teillet remporte sa 1ère victoire d'étape sur le Tour de Martinique. Devant un très nombreux public, comme d'habitude à Sainte-Marie, le Nantais devance au sprint Willy Roseau.
Il récupère du même coup le maillot jaune de leader. Mais, l'écart n'est que de 14 secondes avec Willy Roseau au terme d'une étape qui a fait énormément de dégâts. La victoire finale ne devrait pas échapper à l'un des 3 premiers du classement..
.






Que de dégâts !

"6 abandons, des écarts conséquents à l'arrivée, des coureurs éparpillés sur le parcours ! Cette 6ème étape fait mal. Après les 2 journées difficiles hier et avant-hier, le peloton manque de force. En plus, la course se fait dès les 1ers kilomètres, laissant peu le temps d'adaptation. Demain, à part la montée de la rocade de Trinité et l'Estrade en début d'étape, le terrain devrait être favorable aux non grimpeur. Encore faudra-t-il avoir récupéré et espérons que les prétendants à la victoire finale ne se lancent pas dans une offensive matinale comme depuis 3 jours"
                                                                        (ujc)


Tous les résultats : clic sur l"équipe de Hollande







Vite, des images ! clic sur les anthuriums





Publié dans CYCLISME

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article