Tour cycliste de la Martinique : 2ème étape :

Publié le par NG-BG

1er tronçon : Schoelcher - Fort de France 
2ème tronçon :  contre la montre Fort de France-Fort de France









Les Allemands confirment qu'ils possèdent de sacré rouleurs dans leur équipe. Félix Rehberger remporte le 1er tronçon de la 2ème étape à Fort-de-France. Il devance au sprint le Nantais Mickaël Renou. Ce dernier anime la course une bonne partie de la matinée. D'abord en compagnie de Marc Flavien du Madinina Bikers, une nouvelle fois à l'avant. Puis avec Rehberger et le Japonais Makoto Iljima. Un peu juste sur la fin, ce dernier doit laisser ses 2 compagnons d'échappée se disputer la victoire d'étape. Félix Rehberger se montre le plus rapide au sprint.



Tous les classements clic sur l'image de l'équipe d'Allemagne










Mickaël Renou est le nouveau leader de la compétition au terme des 2 tronçons de la 2ème étape. Son équipe de Nantes-Atlantique confirme qu'elle est la meilleure en ce début de compétition.
Le Martiniquais Willy Roseau perd sa tunique après un 1er tronçon difficile. Mais, le jeune coureur de la Sélection martiniquaise rassure immédiatement son public en remportant le contre la montre l'après-midi. Au terme de cette 2ème journée, Nantes, l'Allemagne, le Danemark, le Japon, la Martinique et la Guadeloupe offrent un superbe spectacle...






Un PPS pour découvrir les beautés de la Martinique







 

 

Publié dans CYCLISME

Commenter cet article

kreuziger 07/07/2008 11:41

trés beau blog je te mé en lien sur mn bloghttp://roman-kreuziger.over-blog.com/

NG 09/07/2008 17:01


Bonjour et merci beaucoup mais... je n'ai rien vu !!