Le paradis n'est pas sur terre, mais il y en a des morceaux...

Publié le par NG-BG

BRUNI-ANNE2.gif



Il faut toujours avoir les moyens de ses ...

la suite clic sur l'image

undefined

undefined

72-1E.jpg
undefined









perroquet.gif

Publié dans PPS IMAGES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
j'aime ton art du jour ;
Répondre
S
J'espère que le commentaire va passer. De très belles photos, j'ai beaucoup appréciée celle avec le magnifique pont et la musique de fond est très agréable aussi.Bravo à vous deux.BisesSantounette
Répondre
N
Oui le commentaire passe bien, nous essayons de nous améliorer et au fil des PPS je crois que c'est le cas.. mais c'est pas facile de se renouveller...Merci de tes encouragements
M
Que du bonheur ! Les photos sont magnifiquesBravo c'est le dépaysement totalMerci pour les conseils j'ai télécharger PowerPoint et j'ai commencé à faire un PPS avec mes propres photos mais pour la musique et le défillement automatique c'est pas au point mais je cherche. Par contre comment fait-on pour le transférer par e-mail et aussi sur un blog?  Merci pour vos conseils  à tous les deux Gros bisous et continuez vos créations  je suis fanMaiwenn
Répondre
N
Pour transférer par e-m un PPS, il faut, une fois terminé, l'enregistrer sous "fichier" et bien indiquer "présentation PowerPoint". Attention qu'il ne pèse pas plus de 5Mo.. Pour le mettre sur un blog, il faut d'abord l'enregistrer chez un hébergeur (j'ai choisi Archive-Host) puis copié-collé le lien "Absolu" à l'endroit choisi de votre blog. Bonne continuation, montrez-moi le résultat et n'hésitez pas à me demander....