"Réussir dans la vie" et "Réussir sa Vie" : cherchez la différence...

Publié le par NG-BG

undefinedundefined











Quand on croit qu'on a tout compris, en un clin d'oeil...

la suite clic sur l'image

undefined

undefinedundefinedundefinedundefined
71-1E.jpgundefinedundefinedundefinedundefined




bon-week-end.gif

Publié dans PPS IMAGES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
c'est vraiment très beau, bravo !
Répondre
N
Merci Mainwenn89 pour ton passage, OUI tous les diaporamas sont notre création (de Bernard surtout, mon mari), il suffit d'ouvrir PowerPoint, de mettre un arrière plan, couleur ou filigrane, de belles images, les agrandir ou les éclaircir ou les pencher.. tes photos de préférence, de jolies citations qu'il faut chercher et renouveller tout le temps et en final une musique adaptée qu'il faut trouver ! ..bref un petit travail quoi !! mais le résultat est toujours apprécié..
Répondre
M
Cest super beau  BRAVOQu'est ce que j'aimerai savoir faire des PPS ......... J'aime la photo et je trouve que ça rend bien en diaporama avec des textes Est-ce que ce sont vos propres créations ? J'ai mis ce blog dans mes favoris et je viendrais à nouveau pour  découvrir votre blog Amitiés Maiwenn89
Répondre