AUJOURD'HUI, C'EST DIMANCHE ET C'EST MON ANNIVERSAIRE... ALORS ON S'AMUSE...

Publié le par NGispert

 poisson04.gif   poisson04.gif



Un concubin n'est pas obligatoirement un....

Pour lire la suite, cliquer sur l'image
fleche-gif-084.gif

Hum-49.jpg



camille.gif




 

Publié dans PPS HUMOUR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bon ... d'accord, j'arrive avec un métro de retard et sans excuse ... mais cela ne m'empêche pas de te souhaiter un très joyeux anniversaire Nicole et de te remercier pour cette page d'humour très agréable !!Tes photos des yoles sont très réussies, je vois que la distance ne t'empêche pas de suivre cette compétition de près !!L'arrivée sur la plage de la Française était quelque chose !! Impossible de faire un cliché sans un bras, une casquette ou un parapluie !!Plein plein de bisous et bonne journée !!
Répondre
B
BON ANNIVERSAIRE MA CHERIE
Répondre